mercredi 11 avril 2018

Løv is Green - Løv Organic





Quand Løv Organic a sorti le Lov is Green, j'ai vraiment été intriguée. Parce que clairement, un thé avec de l'épinard -moi qui déteste ça- des carottes, de la pomme et de la poire, je trouvais cela étrange. Surtout le côté épinards, pour dire vrai... J'ai finalement attendu de pouvoir le goûter en boutique, avant de craquer sur une boite...


Løv is Green - Løv Organic


Les thés un peu étranges, ça ne me fait pas peur. Je suis ultra fan du Pumpkin Chaï de chez DavidsTea, j’aime beaucoup le Velouté d’Automne de chez Lupicia, alors le Lov is Green ne me faisait pas trop peur… Enfin, c’était jusqu’à ce que je lise qu’il y avait de l’épinard là-dedans. Connaissant mon amour de ce légume, j’ai de suite était beaucoup moins emballée et je m’étais jurée de ne pas prendre une boite sans l’avoir senti et dégusté avant. Et même si je restais très intriguée (surtout que les avis dessus étaient plutôt bons) j’y suis malgré tout allé à reculons.

Finalement, j’ai pu le sentir et le déguster dans la nouvelle boutique Kusmi Tea qui a ouvert dans le centre commercial Muse de Metz. Il était là, à m’attendre gentiment (ou pas, mais c’est tout comme). J’ai commencé par le sentir, et l’odeur n’est pas spécialement géniale. Mais pas trop étrange non plus. Ça passe quoi. Puis à la dégustation, il n’était vraiment pas mauvais, j’ai été très surprise. Mes parents, qui m’accompagnaient, ont également pu le goûter. Si mon père n’était pas spécialement enchanté –le côté épinards, voyez-vous, lui est légèrement resté en travers de la gorge-, ma mère l’a plutôt bien aimé et m’a dit « Bah prends-toi en une boite, et une autre pour ta cousine tiens ! ».


Sur le coup, je n’ai pas senti quelque chose de particulier, c’était juste plutôt bon, plutôt sympa. Mais une fois chez moi, lors d’une autre infusion, j’ai énormément senti la poire. Je la pensais plutôt effacée, mais c’est bien elle qui ressort. Un bon petit goût de Poire Williams, mais encore faut-il aimer, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Par contre, à l’odeur, j’avoue que c’est plutôt le côté feuilles qui prend le dessus et qui ne me plait pas spécialement. Mais c’est surtout lorsque l’infuseur est encore dans la tasse et plein d’eau, donc à sec comme une fois infusé, ça passe. C’est donc une plutôt jolie surprise, même si je ne sais pas encore si mon amour décuplera et me fera en devenir accro… Mais Lov Organic réussi généralement ses mélanges…

Infusion : 5 min | 90°c

Løv is Green, Løv Organic - à partir de 10,40€, sur le site et en boutiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire