dimanche 7 janvier 2018

Bilan théophile - Novembre/Décembre


Dernier article de mon challenge #VidangeDeBoites #NoBuyTea pour l'année 2017 ! Clairement, cette année a été une année complètement ratée ! Alors du coup, je prends sur moi et je vais tenter du mieux possible de faire de 2018 une année "pauvre" en thés, du moins en achats, pour pouvoir déguster tous ceux que j'ai dans mon placard !

Bilan théophile - Novembre/Décembre

Les thés achetés


Je n'ai pas acheté énormément de thés ces deux derniers mois... Quoi que, j'en ai quand même achetés plusieurs... Tout d'abord, chez Lov Organic, j'ai acheté le Lovely Glögg (article) et le Summer in Lov en boites métal. J'avais déjà le Summer Lov, mais en sachets et la boite étant enfin arrivée dans mon Kusmi, j'en ai profité. Ensuite, j'ai voulu tester Jardins Hermittage avec le Thé des Elfes Blancs et le Thé des Elfes Noirs. Les articles pour ces deux là viendront prochainement. J'ai également achetés 5 sachets individuels de chez Comptoir Français du Thé, que je me ferais un plaisir de tester sous peu. Et parce que j'ai passé une commande chez DavidsTea, même si c'était juste pour une tasse, j'ai eu la possibilité d'utiliser mes points Frequent Steeper et j'ai craqué sur Gold & Glitter ainsi que sur le Let It Snow !

Les thés terminés


Pas énormément de thés terminés ces deux mois-ci, même si certains sont proches de la fin désormais. J'ai terminé le thé russe Agrumes offert par une de mes amies (article) ainsi que mes sachets individuels de Thé des Neiges de chez Compagnie Coloniale (article) et... Bah c'est tout... Cela dit, j'ai trois thés proches de la fin au travail, donc le début d'année ne devrait pas être trop mauvais au niveau du challenge ! Enfin... Si j'arrive à me retenir et à ne pas en acheter de nouveaux !


Les thés offerts


Pour Noël, bien évidement, j'ai eu du thé ! De la part de ma cousine, j'ai eu du matcha avec tous les accessoires pour le préparer mais aussi un livre de recettes. De la part d'une de mes tantes, j'ai eu une boite de Christmas Tea Blanc (article) ainsi qu'une boite de Miss Dammann (articlede chez Dammann Frères. Bon, elle ne s'est pas mouillée, elle m'avait demandé ceux que  je préférais de la marque ! Mais comme je les adore, ça m'a fait super plaisir ! De la part de mes meilleurs amis, j'ai eu la bouteille Evian x Kusmi de Noël, dans son écrin poupée russe, je ne l'ai pas encore goûté mais ça ne saurait tarder !

C'est donc parti pour une nouvelle année de défi ! Rendez-vous dans 3 mois pour voir où j'en suis ! Et vous, c'est quoi votre challenge ?! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire