dimanche 17 septembre 2017

Vidéo #00 - Je squatte chez Yusuradreams.

Un article un peu différent en ce dimanche, puisque je vous donne le lien pour une vidéo d'une amie, sur le thé et avec ma participation ! On a tourné ça quand j'étais en vacances chez elle cet été, au mois d'août !

Vidéo théophile chez Yusuradreams



Alors oui, je suis la brune, pour celles et ceux qui en doutaient encore ! Je connais Yusuradreams, que j'appelle affectueusement Mymy depuis bientôt 10 ans et quand elle m'a demandé si on pouvait faire une vidéo ensemble, j'ai dit oui. J'ai fait quelques vidéos il y a deux-trois ans, lorsque j'étais en Angleterre, mais le rythme là-bas m'a empêchée d'en faire énormément. J'ai finalement supprimé lesdites videos, mais l'idée est toujours restée dans un coin de ma tête. A voir si un jour, je me relancerai là-dedans.

En tout cas, je vous encourage vivement à faire un tour sur la chaîne de Mymy, elle y parle un peu de tout et est très ouverte aux nouvelles propositions de videos ! N'hésitez pas non plus à vous abonner et à lui mettre des petits pouces bleus pour l'encourager ! Merci à vous  =)


Sa chaîne : Yusura Dreams
Son tumblr : Mille Symphonies d'Ecriture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire