mercredi 24 mai 2017

Spécialité de thé Miss Dammann - Dammann Frères



Je vous ai déjà parlé du thé vert Miss Dammann qui, après m'avoir franchement fait douter, est devenu l'un de mes thés préférés. Alors forcément, quand j'ai vu qu'il existait une spécialité de thé (une confiture, quoi) au Miss Dammann, je n'ai pas pu résister. Je l'ai au travail, parce qu'on a des confitures très basiques de chez Materne sinon, mais franchement... Ils ne se sont pas loupes du tout avec cette gamme, il faut bien l'avouer. 

Spécialité de thé Miss Dammann - Dammann Frères

Dans la lignée du thé vert Miss Dammann, la spécialité de thé est délicieuse. Très grande révélation pour moi sur cette gamme donc, et comme on dit, seuls les idiots ne changent pas d'avis. Ce que j'apprécie, c'est que bien qu'il s'agisse des mêmes arômes, on n'obtient pas tout à fait la même odeur ni le même gout. Je la trouve beaucoup acidulée et citronée que le thé, qui sent plus le gingembre.


C'est une très bonne petite confiture pour les tartines du matin en tout cas. Je pense qu'elle pourrait meme être assez sympathique avec du saumon, puisque c'est le côté citron qui ressort et que citron-saumon, ça passe plutôt bien. iveau contenance, le pot fait 235gr, ce qui fait un petit nombre de tartines quand même. C'est sûr que ce n'est pas un pot que l'on va racheter comme on achète de la confiture de fraise, mais c'est très fin et très bon, donc de temps en temps, on peut se faire plaisir.


Thé Vert Miss Dammann, Dammann Frères - à partir de 8€, sur le site et en boutique
Confiture Miss Dammann - 6€50, sur le site et en boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire