dimanche 14 mai 2017

Infusion Geburtstagstee - Gourmet Berner


J'ai découvert la marque Gourmet Berner suite à un cadeau que l'on m'a fait. Il s'agit de la collègue de mon père, qui vit au Luxembourg et qui ne s'y connait pas des masses en thés. Cette marque fait beaucoup, beaucoup d'infusions, et c'est généralement ce que je reçois, avec du rooibos. Mais s'ils font en sachets normaux, ils font aussi dans des contenants en verre, soit comme la bouteille de celui-ci, soit des pots. Aujourd'hui, petit zoom sur un thé dont le nom fait rêver... Mais que le nom...

Geburtstagstee - Gourmet Berner

Si le contenant était vraiment sympa, ce thé n'a pas fait long feu. C'est triste à dire, mais ce n'était pas du tout une odeur et un gout qui m'ont plu. Dedans, il y avait de la pomme, de la carotte, de l'orange, du gingembre et, attention les yeux, de la betterave. Plus d'autres petites choses mais bon, les principaux sont là...

Et ce n'est pas passé. Pas du tout. Je ne sais pas si c'est le mélange orange/carotte/betterave/gingembre, mais je n'ai jamais réussi à finir ma tasse. Et ça, c'est quand même assez rare pour être noté. J'ai même essayé de le filer à mon père qui n'est pas trop regardant. Si avec du sucre ça passe, il boit sans trop rechigner... Mais même lui n'aimait pas. Du coup, on a finit par jeter ce qu'il restait dans le compost, pour que ça ne soit pas entièrement perdu. Mais j'étais quand même triste car un thé d'anniversaire, je voyais ça super gourmand, avec un gout de gâteau... Et bien pas du tout...

Pour la marque en elle-même, je ne sais pas trop où vous pouvez la trouver en France. Comme j'habite près du Luxembourg et que la collègue de mon père est Luxembourgeoise, je suppose qu'elle en trouve dans une boutique près de chez elle.

Infusion : 6 min | 95°c

Geburtstagstee, Gourmet Berner - 4€95 les 100gr en sachet, 6€95 dans le contenant en verre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire